• Salut les gens =)

    Bonjour à vous moviestarplaneteur ou moviestarplanetrice* sur mon blog qui sera bien sur sur moviestarplanet alias MSP yes.

    Alors, sur ce blog je vais vous faire des tutos, vous expliquer des choses (comme vous mettre en garde contre des méchants pirateurs cool par exemple)...

    Brefff, excusez moi pour mes fautes je suis pas très à l'aise avec mon nouvel ordi surtout avec le clavier oops.

    Mon pseudo MSP : Magdalena483

    Demandez-moi j'accepte tous le monde :)

    Sachez juste que je suis un peu fofolle et que j'adore inventer des mots ♥

    Voilaaa biggrin

    *mot inventé par moi yes il signifie utilisateur ou utilisatrice de moviestarplanet ♥

    Salut les gens =)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :